COORDONNÉES |
Mtraining |
2 route d Epinal |
25480 Ecole-Valentin (France) |
Tel : +33 3 81 55 55 04 |
Fax : +33 3 68 38 02 55 |
info@mtraining.fr |
Barrière de cellules comprenant : la cellule, le réflecteur, l'antenne et les trépieds
Le Kit Light Radio pour Racetime2 a été conçu pour répondre au mieux aux contraintes de la préparation physique des athlètes et joueurs de haut-niveau.
Le kit RACETIME2 KIT LIGHT RADIO a été étudié pour répondre au mieux aux exigences en matière de chronométrage propres aux nouvelles techniques d’entraînement.
Le kit RACETIME2 KIT LIGHT RADIO a été étudié pour répondre au mieux aux exigences en matière de chronométrage propres aux nouvelles techniques d’entraînement.
Le système radio intégré dans la cellule photoélectrique Polifemo Light, permet de positionner comme bon vous semble et rapidement les cellules photoélectriques tout au long du parcours. Le chronométreur peut ainsi recevoir par radio le temps total et relever jusqu’à 6 temps intermédiaires, tous identifiés.
Le module récepteur DecRadio Light est conçu pour recevoir les signaux envoyés par la photocellule Polifemo Radio Light. A l'instar de tous les autres modules DecRadio de Microgate, il peut être directement relié aux chronomètres Rei2 et Racetime2.