GRAVIT MACHINE - Gamme Maxi

GRAVIT MACHINE - Gamme Maxi

MX57

Nouveau produit



Cette machine est idéale pour le renforcement de la ceinture scapulaire et le travail des biceps, des triceps et des dorsaux.

Grâce à son plateau escamotable, elle permet la réalisation de tractions ou de dips par des flexions et extensions de bras contre une charge guidée ou à poids de corps.

Machine adaptée à tous les niveaux de pratique.

Plus de détails




En savoir plus

Repose pieds.

Plateau escamotable.

Poignées triceps réglables.

Charge standard : 80 kg.

Charge maximale : 100 kg.

Poids maximum utilisateur : 150 kg.

Longueur : 115 cm.

Largeur : 135 cm.

Hauteur : 210 cm.

Poids : 280 kg.

Confort

Les machines MAXI ont été conçues pour répondre aux attentes de tous types de pratiquants, débutants ou confirmés. Lorsque cela est nécessaire, un module de débrayage permet un démarrage du mouvement en douceur. Les charges sont quant-à-elles réglables de 2,5 en 2,5 kg pour une véritable progressivité dans l’effort.

Ergonomie

Issues de développements réalisés à l’origine pour le sport de haut-niveau, les machines MAXI répondent aux exigences les plus fines en termes biomécaniques. Elles offrent un grand nombre de réglages : angles, plateaux, dossiers, assises...

Personnalisation

En option, possibilité de choisir des couleurs différentes de châssis (gris en standard) et selleries (noir en standard), ainsi que de demander à ce que les selleries soient brodées avec vos logos.

30 autre(s) produit(s) dans la même catégorie :